Cable HDMI 8K

Bien que l’ancienne version 2.0 soit impeccable sur le plan de la rapidité comme sur la qualité de la résolution, cette nouvelle version est nettement meilleure. En termes de vitesse, elle permet de prendre en charge une bande passante de plus de 48 Gbit/s. La fluidité est donc plus accrue, ce qui donne une dimension plus intéressante à la vidéo, avec une mise en valeur très poussée des détails par rapport à la version antérieure.
En plus de sa rapidité, ce câble 2.1 présente plusieurs fonctionnalités non compressées ainsi qu’une faible émission d’interférence électromagnétique. Ceux qui favorisent une transite efficace des images vers l’écran et assure la protection de l’ensemble des composants.

Promo
Câble HDMI 8K Ultra High Speed 2.1
21 Avis clients
Câble HDMI 8K Ultra High Speed 2.1
Cable HDMI de qualité 2.1 compatible avec la 4K et 8K. Transmet des largeurs de bande jusqu'à 48 Gbit/s. Ultra High Speed HDMI transmet des signaux audio et vidéo à haute résolution avec prise en charge des fonctions ARC, CEC et 3D. Cable de différentes tailles compatible avec les appareils plus anciens.

Équiper son écran du câble HDMI 2.1 ultra rapide est devenu indispensable pour les joueurs. Puisqu’on gagne en fluidité, le graphisme du jeu devient encore plus impressionnant. En effet, cette nouvelle version permet une transition très naturelle des mouvements et des couleurs, avec une résolution de 7 680 x 4 320 pixels contre 3 840 x 2 160 pixels pour l’ancienne. Les bugs et les décalages sont évités tout comme les problèmes de trames. Puisque la connectivité est améliorée et la qualité audio meilleure, grâce aux fonctions QCM, QFT et aux options de rafraîchissement variable, il n’est plus question de latences ni d’écran blanc durant les réalités virtuelles et autres séances interactives. Le visionnage est nettement plus amélioré, ce qui rend l’expérience de jeux plus captivants. Ce câble est dédié aux écrans 8K ou 10K. Pour les équipements de performance peu élevée, l’ancienne version convient parfaitement. Il est également compatible à tous les formats de stockage HDR, statique ou dynamique, ainsi que les canaux Ethernet. Ce qui lui rend très pratique puisqu’ aucune mise à jour n’est à prévoir.